fermer
OS

Android 5.0 Lollipop pourrait arriver le 3 novembre

android 5 0 lollipop pourrait arriver le 3 novembre 1

La semaine dernière, Google a annoncé ses nouveaux appareils aux côtés de Android 5.0 Lollipop. Parmi eux, un smartphone, le Nexus 6, une tablette, la Nexus 9, et une set-top box, la Nexus Play. Aujourd’hui, nous avons un peu plus de détails sur quand les dispositifs existants pourraient obtenir Android 5.0.

Nous savons déjà qu’un certain nombre de sociétés comme Sony, HTC ou encore Samsung travaillent d’arrache-pied pour pousser une mise à jour de Android 5.0 Lollipop sur un certain nombre de leurs dispositifs. Bien évidemment, le portage prend un peu de temps puisque ces derniers vont également en profiter pour mettre à jour leur propre surcouche.

Bien que nous ayons entendu des rumeurs la semaine dernière sur le fait que Google pourrait sortir Android Lollipop aux dispositifs Nexus existants au début du mois du mois de novembre, la date exacte de déploiement était floue. Aujourd’hui, la date du 3 novembre est annoncée.

Android 5.0 Lollipop pourrait arriver le 3 novembre

En effet, si en fin de semaine dernière nous avons appris que la tablette Nexus 7 et la Nexus 10 allait obtenir la mise à jour pour Android Lollipop le 3 novembre, les gars de Phone Arena ont reçu des informations sur la date de sortie. Selon eux, les premières mises à jour de la nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google vont bien commencer à être déployée le 3 novembre.

Les premiers appareils à en bénéficier vont bien sûr être la gamme de dispositifs Nexus de Google, et très certainement ceux avec une connectivité Wi-fi seule. La mise à jour de Android 5.0 va introduire une foule de nouveaux changements et d’améliorations, ainsi qu’une nouvelle conception : le Material Design.

En attendant, si vous voulez essayer Android 5.0 Lollipop, sachez que vous pouvez télécharger les images preview dédiées au Nexus 5 et à la Nexus 7 (2013).

Tags : Android 5.0Lollipop
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.