D’un joli coup de marketing sur Twitter, HTC vient de nous tenir en haleine pour l’année à venir, en nous promettant que 2015 va être une année exceptionnelle pour l’entreprise et ses clients, avec quelques énormes surprises prévues d’être révélées.
Jeff Gordon, directeur de la communication online chez HTC, a commenté sur son compte Twitter que la feuille de route pour l’année 2015 du côté de la firme taïwanaise sera la meilleure que la société ait connue, avec quelques énormes surprises qui nous seront dévoilées au fil des mois.
Il a également tweeté sur le fait qu’il est « extrêmement excité pour la #TeamHTC en 2015 ! J’ai hâte de vous montrer sur quoi nous avons travaillé ! », un peu plus tard dans le fil de discussion suivant sa première publication.
HTC’s 2015 roadmap will be our best ever–with some huge surprises that will blow you away. 😉
— Jeff Gordon (@urbanstrata) 31 Décembre 2014
Bien sûr, outre ses phrases dignes d’un directeur de la communication, aucune autre information n’a été mentionnée par l’auteur. Évidemment, si les grandes révélations vont commencer lors du Consumer Electronic Show de la semaine prochaine, il n’est pas certain que la firme taïwanaise nous dévoile tous ses plans en ce début d’année. Quoi qu’il en soit, la société devrait dévoiler un dispositif portable qui est « très différent » de ce qui est actuellement sur le marché. En effet, alors que l’on s’attendait à une smartwatch pour 2014, il a été rapporté que la firme s’orientait sur quelque chose d’autre.
Bien que la société soit également attendue pour révéler de nouveaux smartphones HTC Desire, elle pourrait plus tard dans l’année envisager une tablette haut de gamme pour concurrencer l’iPad Air 2. Évidemment, il serait impossible de ne pas terminer par le HTC One M9, attendu pour être le nouveau fleuron de la firme. Avec un One M8 qui s’est avéré très populaire, ce futur smartphone pour l’être davantage.
Il va être intéressant de voir ce que l’entreprise a dans ses cartons pour la semaine prochaine, et espérons que son objet connecté soit quelque chose de vraiment innovant et « différent » de la concurrence.