Avec un président défendant l’éthique de la conception de l’entreprise, Motorola prévoit de libérer quelque chose de nouveau la semaine prochaine, si l’on en croit une mystérieuse boîte qui sera livrée à la presse le jour J.
9to5Google a annoncé hier que Motorola a envoyé un e-mail à tous ses membres de la presse technique, les avertissant qu’un mystérieux paquet doit arriver en milieu de la semaine prochaine, le 25 février.
Malheureusement, Motorola n’en dit pas davantage et reste très mystérieuse sur ce dont la boîte peut exactement contenir, au-delà du teaser de l’invitation qui explique que tout ce dont la presse a besoin s’insère dans une boîte, et qu’elle va être livrée à leur porte mercredi prochain.
Ça ne fait pas si longtemps que Motorola a actualisé son dernier smartphone phare, le Moto X, et la news spécule qu’un successeur à la smartwatch Moto 360 pourrait être le mystérieux produit glissé dans le carton. Malheureusement, les détails sont rares à son sujet – ce qui aujourd’hui est plutôt rare.
Qui y a-t-il dans la boîte ?
« Motorola va faire une annonce excitante la semaine prochaine, et veut que vous soyez les premiers alertés. La meilleure chose ? Vous allez devoir choisir où et quand vous voulez faire l’expérience », précise le carton d’invitation. Évidemment, ce son de cloche est très habituel chez la presse high-tech qui se remet tout juste du CES 2015 qui s’est déroulé au début du mois de janvier, et qui va bientôt devoir se rendre à Barcelone, pour le Mobile World Congress 2015 qui ouvre ses portes le 2 mars.
Motorola a une gamme assez large de produits, comprenant des smartphones, des tablettes, des objets connectés, des batteries, des chargeurs et bien plus, qui pourraient parfaitement se loger à l’intérieur d’un assez petit paquet. Est-ce que la surprise de Motorola est l’un de ces produits ou toute autre chose reste à voir, mais bon, au moins nous n’avons pas à attendre trop longtemps avant que ce mystère soit résolu.
Quoi qu’il en soit, Motorola semble prendre les devants avant le coup de projecteur du Mobile World Congress, dont des sociétés comme Samsung, HTC ou encore Huawei, pour ne citer qu’elles, pourraient lui voler la vedette.
En supposant que le contenu de la boîte de Motorola ne fuite pas avant mercredi prochain, nous allons tous devoir attendre et voir quel genre de nouveau produit le constructeur appartenant désormais à Lenovo pourrait nous faire saliver.