Si vous êtes un propriétaire de MacBook, et que vous êtes accrocs à tout ce qui tourne autour des LEGO, Brik Case pourrait bien satisfaire la coque de votre ordinateur, vous pourriez être fortement intéressé par la suite de cet article.
Se vantant d’être l’étui le plus personnalisable au monde pour l’ordinateur portable d’Apple, la simple plaque se clipse sur le châssis avant, et vous permet de faire preuve de créativité pendant les pauses sur votre ordinateur, tout en protégeant habilement la coque supérieure de votre machine contre les éraflures et les rayures.
L’innovant projet Kickstarter de la société Jolt Team basée à San Francisco a récemment atteint son objectif de financement de 30 000 dollars, ce qui signifie que l’accessoire pourrait commencer à être expédié dans le monde entier dès le mois d’août. En effet, la campagne de crowdfunding a atteint la somme de 42 706 dollars, après que 828 backers ont misé sur le projet.
L’équipe affirme que la majorité de l’argent sera utilisé pour financer les moules dédiés à la construction du Brik Case. « Nous aurons besoin de plusieurs moules pour différentes tailles de MacBook », explique la Jolt Team sur sa page Kickstarter. « Les moules sont extrêmement coûteux (plus de 10 000 dollars). Collecter des fonds sur Kickstarter nous aidera à payer les différents moules, les emballages, les ingénieurs, et la première commande de Brik Case », précise-t-il.
Compatible avec des briques LEGO, Kre-o, K’nex, des Mega Bloks, des PixelBlocks, le Brik Case offre aux propriétaires de MacBook une alternative rafraîchissante aux autocollants concernant la personnalisation de leur ordinateur. Mais, si les enfants découvrent ceci, votre travail pourrait ne jamais être le même.
En gage de 35 dollars (et 30 dollars pour les plus rapides), vous pouvez mettre la main sur un étui Brik Case ainsi que 100 briques 1 × 1, ce qui vous permet de faire votre premier design dès la sortie de la boîte.
Le Brik Case sera compatible avec les MacBook Pro et les MacBook Air fabriqués en ou après 2013.