Des rumeurs laissent entendre que le très attendu OnePlus Two, qui est attendu pour le troisième trimestre de cette année, pourrait être retardé une fois de plus à une date ultérieure.
Bien que les problèmes de fabrication sont souvent à blâmer pour les retards de nouveaux smartphones, il semble que le OnePlus Two soit retardé en raison du succès de son prédécesseur, le OnePlus One.
Selon les rumeurs publiées par Gizmochina, OnePlus estime que le OnePlus One pourrait encore être populaire au cours de la seconde moitié de cette année. Autrement dit, lancer son successeur pourrait prématurément mettre fin de la popularité de son smartphone phare.
Un retard pour des avantages ?
Si le retard est réel, alors le OnePlus Two pourraient bénéficier de nouvelles caractéristiques hauts de gamme, puisque OnePlus pourrait se passer du Snapdragon 810 de Qualcomm, actuellement embarqué dans quasi tous les smartphones phares de la concurrence, et ainsi inclure une puce plus récente – et plus puissante – de Qualcomm.
Les rumeurs suggèrent que le OnePlus Two pourrait maintenant sortir au début de l’année 2016, et ainsi embarquer des composants d’un nouveau genre.