Le prochain smartphone phare de LG est confirmé pour être lancé dans deux petites semaines (28 avril), mais une nouvelle fuite vient de révéler le G4 dans son intégralité. Le smartphone a été présenté sur le propre site de LG, et repéré par Evan Blass, précédemment connu sous le nom de @evleaks. Le site exhibe le nouveau smartphone vêtu de cuir avec une variété de couleurs à choisir.
La fuite révèle six versions différentes avec un dos en cuir, ainsi que trois en plastique. Mais jusqu’à présent, il n’a pas mentionné la version en métal que nous avons déjà vue dans les précédentes fuites.
Il n’y a pas vraiment de raison de penser qu’il n’y aura pas une version métallique, il semble juste que LG souhaite diversifier la conception de sa gamme instaurée avec le LG G3.
L’embarras du choix
Les coloris en cuir sont présentés en noir, rouge, violet, blanc, or ainsi qu’une version bronze, bien que LG n’a pas encore révélé le choix de couleurs pour la version en plastique.
La fuite a également révélé que la caméra arrivera avec une optique ayant une ouverture f/1.8, et aidé par un capteur infrarouge, un autofocus laser et un mode manuel complet pour ceux qui savent ce qu’ils font. Les rumeurs et les fuites antérieures ont montré que le smartphone aura un écran Quad HD de 5.5 pouces, une batterie remplaçable de 3 000 mAh et un port pour carte micro-SD.
Il semble que ceux qui cherchent à acheter un LG G4 le mois prochain auront l’embarras du choix…