Pour tous ceux qui attendaient patiemment de mettre la main sur la nouvelle Apple Watch, sachez que prochainement ce sera le cas. Le légendaire et désormais populaire dispositif sera lancé dans sept autres pays, dont l’Italie, le Mexique, l’Espagne et la Corée du Sud, à partir du 26 juin, alors que la demande dépasse les attentes « dans tous les sens », précise Reuters dans sa publication.
La montre sera également lancée à Singapour, en Suisse et à Taïwan. Elle est actuellement disponible aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon et au Royaume-Uni.
Même si la publication affirme que la demande pour l’Apple Watch dépasse les attentes de manière significative, la société a omis de donner des chiffres de vente de la toute première montre connectée de la firme de Cupertino, depuis qu’il a commencé à prendre les commandes en avril dernier.
Pourtant, de multiples et fréquentes spéculations ont rapporté qu’il a été très difficile de trouver l’Apple Watch.
Elles arrivent dans les Apple Stores
Mais, que tous ceux qui ont déjà commandé la montre et l’attendent avec l’impatience peuvent se réjouir ! Toutes les commandes passées par le biais de la boutique en ligne d’Apple vont « être expédiées aux clients dans les deux semaines », a déclaré Jeff Williams, Senior Vice President Operations d’Apple, dans un communiqué.
L’Apple Watch est disponible en deux tailles et trois versions, dont une montre standard, une édition axée sur le sport, et une édition de luxe, avec un prix allant de 399 euros, à 16 000 euros pour le modèle de luxe, en or.
De plus, et alors que jusqu’ici Apple avait tenu éloignée sa montre de ses boutiques physiques, dès le 26 juin, la firme américaine va permettre d’acheter certains modèles de l’Apple Watch directement dans ses propres Apple Stores. Malheureusement, à ce jour les modèles exposés et disponibles restent un mystère.