fermer
Smartphones

HTC One A9 : Orange France révèle à peu près tout

htc one a9 orange france revele a peu pres tout 1

HTC organise un événement le 20 octobre prochain, où il est pressenti que la firme va révéler tous les détails sur le HTC One A9. Le seul problème est que les détails ont commencé à déferler sur la toile. Nous connaissons donc presque toutes les spécifications du smartphone.

Et, cette nouvelle information nous vient directement de France, où Orange a déjà énuméré le HTC One A9 sur son site internet, confirmant un grand nombre de détails sur celui-ci. Par exemple, nous savons maintenant que le smartphone aura un écran de 5 pouces d’une résolution 1080p, soit 1 920 x 1 080 pixels, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 4 mégapixels. Nous savons également que le smartphone va être extrêmement similaire à l’iPhone 6 et l’iPhone 6s. Orange a également énuméré que l’appareil sera à la fois vendu en gris et en blanc sur sa boutique.

Le prix fixé par l’opérateur mobile est de 599 euros, et il va également fonctionner comme Android 6.0 Marshmallow, qui vient d’être lancé par Google.

HTC One A9 : Orange France révèle à peu près tout

Avons-nous des surprises ?

Le site web néerlandais Telefoon Abonnement a également émis l’hypothèse que le smartphone va embarquer 3 Go de mémoire vive (RAM), soit la même quantité que le HTC One M9 qui a été lancé plus tôt dans l’année.

Le dispositif a été précédemment nommé comme « Aero », et il y avait de grands espoirs que celui-ci puisse être l’un des smartphones les plus puissants que nous ayons jamais vus. Malheureusement, les fuites ont coupé court à ses attentes, et le One M9 sera davantage un dispositif de milieu de gamme.

Êtes-vous déçu par ce smartphone ? Ne correspond-il pas à vos attentes ?

Tags : HTCOne A9Orange France
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.