fermer
Apple

Apple Watch 2 et l’iPhone 6c de 4 pouces lancés en mars ?

apple watch 2 et liphone 6c de 4 pouces lances en mars 1

Apple a peut-être l’intention d’annoncer l’Apple Watch 2 lors d’un événement qu’elle tiendra au mois de mars, aux côtés de l’iPhone 6c de 4 pouces, selon une publication relayée par 9to5Mac. La smartwatch serait mise en vente au mois d’avril, reflétant l’arrivée de l’originale Apple Watch.

Nous avons déjà entendu beaucoup de rumeurs à propos de la seconde génération de la montre connectée d’Apple, relayant de nouveaux matériaux pour les bracelets, de nouveaux capteurs et un nouveau look. Ce que nous ne savons pas, c’est si la société va vendre annuellement une nouvelle itération de sa montre connectée, similaire à la stratégie employée avec l’iPhone et l’iPad.

Il semble que ce soit ce qu’Apple va faire, même si les clients ayant acheté une Apple Watch Edition vont perdent beaucoup d’argent en moins de 12 mois.

Apple Watch 2 et l'iPhone 6c de 4 pouces lancés en mars ?

Un combo ?

L’autre produit censé être sur les tablettes de la firme de Cupertino va être l’iPhone 6c, une variante de 4 pouces de l’iPhone qui utilise les composants de l’an dernier. Les rumeurs spéculent que l’iPhone 6c peut disposer du processeur A9, d’un capteur d’empreintes digitales, mais que la technologie 3D Touch restera une caractéristique exclusive avec l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus.

Alors que les sondages suggèrent que 20 % des consommateurs seraient prêt à acheter un appareil de 4 pouces, cela laisse une certaine marge de manœuvre pour Apple. Cette fois, l’iPhone 6c pourrait ne pas avoir un châssis en plastique, mais plutôt un châssis métallique semblable à l’iPhone 5s.

Le MacBook de 12 pouces annoncé lors du dernier événement au mois de mars pourrait également être actualisé, bien que cela ne soit pas mentionné dans la publication de 9to5mac.

Apple pourrait faire deux événements dans l’année, l’un au mois de mars et un autre au mois de septembre.

Tags : Apple Watch 2iPhone 6C
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.