fermer
Smartphones

iPhone 7 : 800 ingénieurs d’Apple sont dédiés à la caméra

iphone 7 800 ingenieurs apple dedies a la camera 1

L’iPhone est le smartphone ayant la caméra la plus populaire dans le monde, et il y a une autre bonne raison à cela : le nombre d’employés derrière chaque cliché que vous prenez. Apple emploie 800 ingénieurs et autres spécialistes qui sont dédiés à la caméra de l’iPhone, le tout sous la direction de Graham Townsend, selon une publication de 60 Minutes.

Il est clair que la rumeur de l’iPhone 7 va continuer à pousser la caméra comme une caractéristique majeure, d’autant plus que les caméras sous Android, comme celle sur le Galaxy S6 de Samsung ou le G4 de LG, ont rattrapé un leader jusqu’ici incontesté, et incontestable.

Ce qui est étonnant est que le module de la caméra tient dans la paume de votre main, mais que beaucoup de gens se concentrent uniquement sur celui-ci. Apple a affiché ses plans d’un système de micro-suspension, ou ce que nous appelons couramment la stabilisation d’image optique. Cette caractéristique permet de stabiliser la caméra pour compenser le tremblement de la main.

Le système autofocus tient dans quatre fils qui font 40 microns, soit la moitié de la largeur d’un cheveu humain. Au total, il y a plus de 200 pièces dans la caméra de l’iPhone.

iPhone 7 : 800 ingénieurs d'Apple sont dédiés à la caméra

800 personnes sur le module caméra

Le secret de laboratoire de l’appareil d’Apple est l’endroit où la société étalonne l’appareil pour effectuer tout type d’éclairage. Townsend dit qu’il y a 24 milliards d’opérations pour chaque photo prise par l’iPhone.

Un nouvel iPhone devrait être introduit au mois de septembre, et la caméra pourrait obtenir un véritable coup de pouce. Après tout, 800 employés d’Apple travaillent sur quelque chose.

Tags : AppleiPhone 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.