fermer
OS

Microsoft s’apprête à pousser la mise à jour Windows 10 Redstone en preview

microsoft windows 10 redstone en preview 1

Apparemment, Microsoft travaille dur pour pousser la prochaine version preview de Windows 10 Redstone dans un court laps de temps. Et, nous devrions nous attendre à ce que quelque chose arrive très bientôt. Ou du moins, c’est ce que rapporte WinBeta. En effet, le site dédié à la technologie a repéré un tweet de Gabe Aul, devenu l’interlocuteur principal sur le programme Windows Insider, et dirigeant chez Microsoft.

Aul répondait à une question d’un toxicomane du programme Windows Insider Preview, qui a souhaité avoir une indication du moment où la prochaine build serait disponible, et il a tweeté : « nous travaillons pour la pousser assez rapidement ». Donc, on peut espérer s’attendre à voir quelque chose de nouveau dans une semaine ou deux, sauf en cas d’un contretemps majeur, lié à des problèmes de dernière minute.

Microsoft s'apprête à pousser la mise à jour Windows 10 Redstone en preview

La dernière build preview de Windows 10 a être publiée est la version 11082. Celle-ci a été déployée à la mi-décembre pour tous les utilisateurs ayant opté pour le mode « Fast Ring » (Rapide), impliquant beaucoup de corrections et ajustements pour faire suite aux commentaires sur la mise à jour majeure du mois de novembre (qui a beaucoup changé, et, inévitablement, causé quelques problèmes).

Accélération des libérations des builds

En effet, la build 11082 a donné naissance à quelques problématiques, et une partie de la raison de pousser rapidement la mise à jour Redstone est sans doute pour remédier à ces problèmes.

Le mois dernier, Microsoft a annoncé que les builds seraient livrées aux abonnés du mode « Fast Ring » de façon plus rapide – cela a été critiqué par le passé. Aul a promit que Microsoft va considérablement accélérer le rythme des publications. Peut-être que cela est le début du changement de vitesse…

Tags : Insider PreviewMicrosoftRedstoneWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.