fermer
Smartphones

Le OnePlus 3 sera lancé en juin de cette année avec un nouveau design

oneplus 3 sera lance en juin 2016 avec un nouveau design 1

Le cofondateur de OnePlus, Carl Pei, a récemment révélé dans une interview à CNET que la société prévoit de lancer le OnePlus 3 vers la fin du deuxième trimestre de cette année. Le délai de l’annonce n’est pas du tout surprenant puisque le OnePlus 2 a été publié en juillet de l’année dernière, de sorte que le OnePlus 3 arriverait à peu près un an après son prédécesseur.

Pei n’a pas révélé grand-chose sur le smartphone, hormis le fait que le smartphone va « séduire » les consommateurs tout comme le OnePlus One, le premier smartphone de l’entreprise qui a fait ses débuts en 2014. Il a également ajouté que le successeur du OnePlus 2 arrivera avec une conception entièrement nouvelle, de sorte que vous pouvez vous attendre à un smartphone qui ne ressemble en rien au OnePlus 2 actuel.

Le dirigeant a admis que le OnePlus 2 n’a pas été aussi « spécial » que le OnePlus One, bien qu’il ait davantage été vendu que le modèle de première génération.

Le OnePlus 3 sera lancé en juin de cette année avec un nouveau design

Le début de quelque chose de nouveau

Les fonctionnalités manquantes, comme la puce NFC et le support micro-SD, un appareil photo décevant, et un smartphone qui chauffe, sont parmi les plus courantes plaintes des clients portées contre le OnePlus 2. Il est plausible que OnePlus va les traiter avec son prochain appareil.

Bien qu’il n’ait pas dit quoi que ce soit à CNET, Pei divulgue quelques informations concernant les plans de l’entreprise en ce qui concerne le marché américain. La société a de grands projets pour le marché américain, et se prépare à utiliser les méthodes « de marketing traditionnel » pour promouvoir ses smartphones de l’autre côté de l’Atlantique.
Le OnePlus 3 devrait être lancé aux États-Unis ainsi que d’autres grands marchés, notamment en France, et sera directement vendu aux consommateurs par OnePlus. Malheureusement, il n’a fait aucun commentaire concernant l’avenir de l’infâme « système d’invitation » que la firme utilise pour vendre ses appareils. Néanmoins, il a fait allusion à un « meilleur processus d’achat ». Une autre bonne nouvelle partagée par Pei est que la société va commencer à accepter les paiements par carte de crédit, en plus de PayPal.

On n’a pas encore vu de photo du OnePlus 3, mais les premières rumeurs suggèrent que le smartphone pourrait être alimenté par le processeur Snapdragon 820 de Qualcomm, et pourrait conserver la même résolution d’écran 1080p que son prédécesseur.

Tags : OnePlusOnePlus 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.