La récente campagne Kickstarter de Pebble pour la Pebble Time 2, la Pebble 2 et le Pebble Core a dépassé les 8 chiffres, portant le financement du projet à plus de 11 millions de dollars, par près de 60 000 contributeurs. Le seul modèle que Pebble a laissé sans raison apparente de côté a été la Pebble Time Round, mais c’est désormais du passé.
Pebble a introduit un peu plus d’options haut de gamme à sa gamme Pebble Time Round. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez mettre la main sur deux versions en Édition limitée de la Pebble Time Round, sa montre de suivi d’activité la plus légère, la plus mince et la plus élégante.
Désormais proposée avec une finition en métal poli de coloris or ou argent, et disponible cet automne, la Pebble Time Round va inclure un bracelet en cuir (20 mm) de couleur ébène, au prix de 199 dollars. Autrement dit, elle se retrouve juste au-dessus des modèles de base qui ont récemment chuté à 149 dollars.
Pebble Time Round se mue en objet tendance
Ces éditions limitées pour la Pebble Time Round sont réservées à ceux qui aiment la mode. En effet, la Pebble Time Round se mue désormais en objet totalement tendance et en accessoire de mode ! Mais attention, les quantités sont faibles. Donc, si vous cherchez à obtenir l’une de ces versions, rendez-vous sur Kickstarter au plus vite. À noter qu’il existe un combo Pack à 298 dollars, comprenant une Pebble Time Round et une Pebble 2.
De plus, avec l’arrivée de ses nouvelles contreparties, Pebble propose aux personnes qui l’ont déjà soutenu de modifier la récompense qu’ils avaient choisie initialement. Pendant toute la durée de la campagne sur Kickstarter, ils peuvent ainsi opter pour une offre qui leur apportera une plus grande satisfaction.
Pour rappel, la Pebble Time Round dispose d’un écran actif en permanence, une autonomie de batterie de deux jours, Pebble Health, un micro pour les commandes vocales, des milliers d’applications et de fonds d’écran personnalisés, ainsi que la compatibilité avec le nouveau système d’exploitation Pebble 4.0.
Alors, allez-vous craquer ?