Avez-vous déjà joué à l’un des jeux accessibles depuis Facebook Messenger ? Étant donné la popularité de ces derniers, il n’est pas surprenant que la sortie d’un nouveau jeu soit liée avec l’actualité du moment : Euro 2016.
En effet, il a un nouveau jeu caché qui est dans l’air du temps. En effet, le dernier ajout dans la plate-forme de messagerie de Facebook est un jeu de football. C’est essentiellement une version numérique d’une séance de jongles, autrement connu comme essayer de garder un ballon de football en l’air jusqu’à ce que vous soyez fatigué, ou que votre cheville montre des signes de fatigue.
Le secret pour obtenir le jeu est extrêmement semblable à la façon dont vous avez pu jouer par le passé aux autres jeux sur la plate-forme — le secret réside dans les emojis.
Comment jouer
Pour jouer, suivez ce processus :
- Assurez-vous que Facebook Messenger est jour
- Ouvrez une discussion avec un ami, ou un groupe d’amis
- Envoyez l’emoji dédié au football
- Appuyez sur l’emoji de football que vous venez d’envoyer
- Bam ! Le mini-jeu est activé
Au lieu de tirer dans un but, il faudra garder la balle en l’air en tapotant sur l’écran. Après 10 points, cela se complique, avec un peu de distractions ajoutées à l’expérience de jeu.
Comme avec le jeu de basket-ball, le service va garder la trace du score le plus élevé entre tous dans le fil de discussion. Mon score est actuellement de 7 – oui, une prouesse.
Facebook surfe sur la vague de l’intérêt généré par l’Euro 2016 et la Copa America 2016. En tout cas, ce n’est pas la seule entreprise à capitaliser sur l’engouement du football — Google offre les résultats des matchs dans Google Now, et en haut à droite de ses résultats de recherche, facilitant le suivi de la compétition.