fermer
Jeux mobiles

PokéFit permet de voir votre activité physique liée à Pokémon GO

soqvcuzhqmelvuibq9nk

Bien que l’application n’ait pas été conçue pour remettre les gens en forme, il semble bien qu’elle est devenue un effet secondaire pour tous ceux qui jouent à Pokémon GO. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’application est dotée d’une popularité presque incroyable. Et maintenant, vous pouvez suivre votre activité, grâce au téléchargement d’une application qui risquerait de grimper en tête du classement des boutiques d’applications mobiles : PokéFit.

Promettant de vous aider à mesure les calories brûlées, la distance parcourue et le temps d’activité, vous pouvez maintenant vérifier vos propres statistiques grâce à cette nouvelle application de santé liée à Pokémon GO. De plus, vous pouvez créer des cartes routières de chacune de vos sessions, qui se superposent sur Google Maps.

Si cela ne suffit pas, l’application prétend également vous aider à « augmenter l’autonomie de votre smartphone, en montrant l’utilisation de la batterie et l’utilisation des données ». En effet, quiconque est soucieux du temps qu’il lui reste pour attraper des Pokémon.

Pokéfit permet de suivre votre activité physique
Pokéfit permet de suivre votre activité physique

Disponible sur le Google Play Store

L’application gratuite est actuellement disponible sur le Google Play Store, bien que l’application demande aux utilisateurs iOS d’être patient et de rester à l’écoute. Une fois que vous avez installé PokéFit, il vous suffit de vous connecter et d’exécuter Pokémon GO afin de voir vos statistiques personnelles PokéFit directement sur votre écran de Pokemon comme une petite superposition semi-transparente.

À contrario, vous pouvez simplement ouvrir l’application PokéFit, et voir toutes vos statistiques d’activité. « Une fois installée, l’application fonctionne automatiquement », explique l’équipe. « Pas besoin de démarrer ou arrêter l’enregistrement manuellement ».

Bien sûr, PokéFit n’est pas différente des autres applications de suivi, mais elle vous épargne la peine d’avoir à télécharger un tas d’applications distinctes. Allez, la chasse est ouverte.

Tags : AndroidPokéFitPokemon Go
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.