fermer
Smartwatches

Polar M600 : une montre de sport sous Android Wear

polar m600 trio 1470174547 vnNI column width inline

Si vous avez eu du mal à choisir entre un tracker de remise en forme ou un périphérique sous Android Wear, ne cherchez pas plus loin. La société finlandaise connue pour ses moniteurs de fréquence cardiaque et ses objets connectés dédiés au suivi de l’activité, Polar, vient d’annoncer une nouvelle montre de sport alimenté par Android Wear. Celle-ci est nommée Polar M600, et arrive avec une poignée de caractéristiques uniques qui sont réellement intéressantes.

Les spécifications techniques ne sont pas trop mal. La montre dispose d’un écran de 1,3 pouce, d’un bouton pour démarrer rapidement un entraînement, une puce GPS, 4 Go de stockage interne, ainsi que la technologie optique brevetée de fréquence cardiaque Polar.

La compagnie indique également que la M600 va offrir une autonomie maximale de 48 heures sur une seule charge. Pas mal !

Polar et Android Wear

Polar M600
Polar M600

L’autre avantage de la montre est qu’elle arrive avec Android Wear. Ainsi, vous aurez accès à plus de 4 000 applications tierces sous Android Wear depuis le Google Play Store. Vous allez également disposer de la commande vocale, du support des notifications et la possibilité de personnaliser les cadrans de montres. Les 4 Go de stockage interne vous permettent de synchroniser des applications et de la musique pour l’écouter alors que vous n’avez pas votre smartphone sous le coude.

Mais, vous aurez également accès aux fonctionnalités intelligentes de Polar, telles que Smart Coaching, Activity Guidance et plus encore. La montre est également compatible avec l’application Polar Flow, de sorte que vous serez en mesure d’avoir une vue plus en profondeur de votre activité quotidienne, vos entraînements, la fréquence cardiaque et le sommeil.

La Polar M600 sera disponible plus tard dans l’année en noire et blanche pour 349,90 euros. Une version rouge sera également lancée plus tard. De plus, Polar permet de changer les bracelets de la M600, afin de l’accorder à vos envies.

Tags : Android WearPolarPolar M600
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.