Jusqu’à présent, nous étions à la recherche d’informations sur ce que l’iPhone 7 pourrait offrir en matière de fonctionnalités. Mais, voici qu’une nouvelle information émane de la toile, dévoilant une nouvelle information au sujet de ce que va offrir le futur smartphone de la firme de Cupertino.
Selon @the_malignant sur Twitter, citant des sources chinoises, l’iPhone 7 va offrir un support à la charge rapide d’au moins 5 volts/2 ampères. Autrement dit, cela représente une hausse par rapport à l’iPhone 6S, et cela permettrait à la gamme d’iPhone d’être beaucoup plus en phase avec les flagships actuels qui offre un support à la recharge rapide comme le Galaxy S7/S7 edge de Samsung.
Bien sûr, pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, et alors que cette déclaration est appuyée par une image de deux cartes logiques – une prise de l’iPhone 6S et l’autre apparemment de l’iPhone 7 – celle-ci ne montre pas que l’iPhone 7 sera capable de se charger plus rapidement.
#Apple according to the source (导航 i世界) seems #iphone7 will support #fastcharge at least 5V2A pic.twitter.com/Lu0AqnVHud
–The Malignant (@the_malignant) 14 août 2016
Une caractéristique attendue
C’est une fonctionnalité qui aurait du sens, puisque beaucoup de téléphones offrent désormais un support à la charge rapide d’une forme ou d’une autre. Et, Apple est de plus en plus à la traîne.
Et l’autre bonne nouvelle est que les précédentes rumeurs ont mis en évidence la possibilité d’une plus grande batterie pour l’iPhone 7. Autrement dit, si le nouvel iPhone obtient également la charge rapide, il pourrait être fortement vanté sur le secteur de l’autonomie.
Nous devrions avoir une meilleure idée de la taille et des caractéristiques, puisque Apple devrait dévoiler l’iPhone 7 le 7 septembre.