fermer
Jeux

Google vous permet de jouer au Solitaire ou au Morpion avec une simple recherche

Google Solitaire et Morpion

Vous vous ennuyez ? Besoin de quelque chose pour vous occuper ? Google veut vous faire passer le temps en vous permettant de jouer simplement au Solitaire ou au Morpion par une recherche sur son célèbre moteur sur un périphérique de bureau ou mobile.

Vous n’avez pas besoin de télécharger la moindre application sur le Google Play Store ou l’App Store pour en profiter. En effet, il suffit de chercher « Solitaire » ou « Tic-Tac-Toe » (terme anglophone pour le Morpion) sur Google et vous serez en mesure de jouer au jeu directement à partir des résultats de recherche.

« Lorsque vous recherchez ‘Solitaire’ sur Google, vous pourrez tester le célèbre jeu de patience », écrit Stephen Cognetta de Google dans un article sur le blog de la firme. « Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus simple, Tic-Tac-Toe est fait pour vous. Dans ce jeu, vous pouvez sélectionner votre niveau de difficulté ou même choisir de jouer en tête à tête contre un ami », poursuit Cognetta.

Jouez au Morpion sur Google Recherche
Jouez au Morpion sur Google Recherche

Adieu la productivité

Google a depuis longtemps fourni des astuces intéressantes et d’amusants résultats au sein de son moteur de recherche. Les doodles sont un exemple, qui ont récemment été mis en exergue par les Doodle Fruit Games pendant la période des Jeux olympiques d’été à Rio. Il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire au sein du moteur de recherche, comme demander à Google de traduire automatique du texte, ou lui demander de faire des calculs pour vous.

Jouez au Solitaire sur Google Recherche
Jouez au Solitaire sur Google Recherche

Vous pouvez commencer à jouer dès maintenant sur votre ordinateur de bureau ou votre mobile. Dites adieu à la productivité.

Tags : Google
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.