Alors que nous pouvions raisonnablement penser qu’un décollage de la fusée FreeMobile se ferait aujourd’hui, et plus précisément à 13h37, nous avons été une nouvelle déçu ! Pire, la fusée qui est censée livrer des indices sur les prochaines annonces de Free n’a pas bougé…
Free serait-il à cours d’imagination ? Ne contrôlerait-il plus le virus de la communication ? Il faut le croire… En tout cas cette situation n’est réellement pas en son avantage puisque les gens commencent vraiment à s’impatienter ! On en viendrait même à se demander si Free a réellement les moyens de respecter les délais imposés par l’Arcep…
Alors certes ce matin, je me posais la question si FreeMobile allait enfin décollé, mais quelques minutes plus tard un lecteur m’a fait justement remarquer que Free Mobile ne verrait pas le jour aujourd’hui, ni même cette semaine puisque la presse n’a pas encore reçu d’invitation ! C’est en tout cas ce qui avait été soulevé par PCInpact, et relayé par un article d’Univers Freebox !
Tout le monde pensait que Niel allait proposé un flux vidéo pour faire son annonce, mais éviter la presse pour une telle annonce aurait été un sacré risque, notamment lorsqu’on sait que pour la présentation de la Freebox Révolution, toute la presse était réunie, et quel impact cela avait eu…
Logiquement Free devrait donc annoncer ces futurs abonnements la semaine prochaine devant tout le monde ! Espérons que ce soit à la hauteur de nos attentes…
La distance qui nous sépare de la cible est à moitié parcourue depuis les derniers cotillons
C’est en tout cas le message que nous propose @coucou_uf sur Twitter ! Ainsi, le fournisseur d’accès devrait lancer son offre FreeMobile le 12 janvier prochain… Wait & See
Pour faire patienter, ou enrager, les internautes, Free s’amuse actuellement sur le site live.free.fr mais à quel prix ? Les gens seront-ils lassés avant eux ? Telle est la question…