Nous avons vu un grand nombre de fuites et de rendus sur les futurs smartphones Pixel de Google. Mais maintenant, nous pourrions avoir le rendu le plus net grâce à Nest.
Android Police a reçu un enregistrement d’une publicité diffusée aux Pays-Bas, qui montre une femme utilisant un téléphone qui ressemble étrangement à une fuite du Pixel XL que nous avons vu précédemment.
La publicité met en exergue une famille heureuse d’utiliser les produits Nest, comme la Nest Cam et le Nest Protect. La caméra zoome alors brièvement sur la femme tenant un téléphone blanc, qui présente le coloris à deux tons que nous avons vu dans d’autres fuites entourant le Pixel XL.
Alors que la plupart des fuites ont présenté une version en noir sur noir du Pixel XL, ceci est la première fois que nous voyons un téléphone avec une coque unibody en aluminium gris, et un verre blanc à l’arrière.
Android Police a encore des doutes sur l’authenticité de l’appareil, car il pourrait simplement être une maquette conçue pour ressembler au smartphone final. Les capteurs semblent être au bon endroit, mais la vidéo enregistrée de la publicité n’est pas assez bonne pour disséquer vraiment la conception du téléphone.
Prix des Pixel
Étant donné que les fuites entourant les smartphones se multiplient, voici un aperçu de ce que nous savons jusqu’à présent sur les prochains smartphones Google Pixel :
- ils seront annoncés le 4 octobre, et disponibles le 20 octobre
- les smartphones seront disponibles dans des tailles de 5 et 5,5 pouces
- HTC va probablement concevoir les deux smartphones, bien que Huawei est également dans la course
- les smartphones fonctionneront sous Android Nougat
- ils seront compatibles avec la plate-forme de réalité virtuelle Daydream de Google
Si les premières évoquaient que le Pixel et le Pixel XL seraient aux mêmes prix que le Nexus 5X et le Nexus 6P, la dernière spéculation laisse entendre qu’ils pourraient être beaucoup plus chers. Une source anonyme a évoqué le sujet avec Android Police, et indique que le plus petit modèle, le Pixel de 5 pouces, sera vendu à partir de 650 dollars. Si cette déclaration en authentique, alors ils pourraient être bien plus chers que leurs prédécesseurs. Google adopterait-il une position semblable à celle d’Apple ?
Android Police indique que Google offrira un moyen de financement échelonné pour ses téléphones Pixel pour les personnes qui ne peuvent pas dépenser tant d’argent au premier coup. De plus, il devrait y avoir une option pour bénéficier d’une garantie prolongée qui couvre les dommages accidentels. Celle-ci coûtera 99 dollars pour le Pixel et 129 dollars pour le Pixel XL.
Évidemment, il ne s’agit là que de rumeurs, donc rendez-vous le 4 octobre pour en savoir plus !