Si vous avez un nouveau MacBook Pro, il sera peut-être opportun de télécharger la nouvelle version de Spotify qui va sublimer votre périphérique. Maintenant que votre machine a reçu quelques améliorations, pourquoi ne pas l’utiliser avec votre service de streaming de musique préféré. L’application Spotify pour Mac est désormais livrée avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités spécialement conçues pour le nouvel ordinateur portable d’Apple.
Non seulement la nouvelle application prend en charge les nouveaux contrôles de la Touch Bar (que vous trouverez sur le dernier MacBook Pro), mais elle est également compatible avec les AirPods.
Tout d’abord, la nouvelle expérience Spotify pour MacBook Pro espère refléter l’expérience iTunes aussi près que possible. Vous pouvez utiliser la barre tactile pour faire défiler votre bibliothèque musicale, appuyez sur les boutons pause, lecture, ou mélanger vos pistes. De plus, il y a un nouveau curseur de volume situé dans la Touch Bar, ce qui signifie que vous pouvez contrôler le niveau sonore de vos morceaux, indépendamment du reste de son de votre ordinateur.
De quoi solidifier son règne
Il y a aussi une nouvelle fonctionnalité de Spotify spécifiquement pour les AirPods — mise en pause. Étant donné que vous allez probablement (vous et vos oreilles) prendre un certain temps à vous habituer à écouteurs sans fil, sachez que Spotify va vous aider en ce sens. Quel que soit la chanson ou le morceau que vous écoutez, celui-ci sera automatiquement mis en pause lorsque vos AirPods ne sont plus dans vos oreilles (accidentellement ou intentionnellement).
Ces dernières mises à jour vont probablement aider Spotify à solidifier son règne dans le royaume du streaming musical. Alors que Apple Music est en train de faire de son mieux pour rattraper son retard, le service a seulement la moitié du nombre d’abonnés payants que le leader peut se vanter — 40 millions pour ce dernier, 20 pour le service d’Apple.
Si vous cherchez à télécharger la dernière version de Spotify, allez simplement sur le site de la société.