fermer
Mobile

Motorola annonce aussi un événement de presse au MWC 2017 le 26 février

phpir2phe

Le dimanche 26 février, ressemble de plus en plus à une journée marathon pour les amateurs de smartphones. Aujourd’hui, la division Motorola de Lenovo a envoyé des invitations aux médias pour assister à son événement de presse ce jour-là, à Barcelone, dans le cadre du Mobile World Congress 2017, à 16 h 30.

Le salon annuel est devenu un lieu traditionnel pour les fabricants afin de lancer des smartphones pour le marché européen, et au-delà.

Le carton d’invitation n’offre pas de réels indices à ce que Motorola pourrait montrer à l’événement, mais il est fort probable de voir le Moto G5 Plus. Il est également envisagé que la société va montrer de nouveaux accessoires Moto Mods pour sa gamme de smartphones Moto Z.

De multiples annonces le 26 février

motomwc2017aam
L’invitation de Motorola pour le MWC 2017

Comme je l’ai mentionné en début d’article, le 26 février sera déjà surchargé d’événements de presse à Barcelone dans le cadre du MWC 2017. Parmi ces derniers, Huawei a déclaré qu’elle révélerait un « nouveau dispositif phare » lors de sa conférence de presse prévu le dimanche. En outre, HMD Global a teasé quelques annonces venant pour sa marque Nokia à la même journée. Enfin, LG a également l’intention de révéler officiellement son nouveau smartphone LG G6 dans le cadre du MWC 2017, bien que l’on ne sache pas encore si l’annonce sera faite le dimanche 26 février. Pour finir, on s’attend également à ce que Samsung présente un nouveau dispositif, et plus précisément le Galaxy S8.

Qu’espérez-vous voir de la part de Motorola ? Le BlogNT sera sur place, et pourra donc vous relayer toutes les informations concernant son futur smartphone.

Tags : MotorolaMWC 2017
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.